CONCERTS

Mercredi, 1 juillet

Rik Reese.jpg

Rik Reese

L’orchestre nommée « The Mainlanders » est le plus récent et le plus jeune groupe country basé à Moncton, au Nouveau-Brunswick. Ces six artistes s’unissent pour la première fois dans le but de créer une expérience musicale amusante et fraîche, avec des reprises de Zac Brown Band, de Carrie Underwood, de Luke Combs et plus encore. Le groupe est composé de ces six musiciens talentueux: Josée Vautour (voix principale), Denis Blanchard (voix principale et guitare rythmique), Ryan Ouellette (guitare solo), Kyle Birt (Clavier et Chant), Sebastien Turner-Chiasson (Basse et Voix) et Mathieu Arsenault (Batterie).

Jeudi, 2 juillet

Travis Cormier.jpg

Travis Cormier

FB_logo.png

Pensez à Robert Plant en tournée avec Travis Tritt. Le résultat: une collaboration électrisante entre le chanteur rock, Gyspy Ron et le chanteur country-rock Rik Reese!

Buy Tickets

Vendredi, 3 juillet

FM Berlin

(Red Hot Chili Peppers Tribute)

FB_logo.png

FM Berlin est un groupe de rock alternatif de Moncton, au N.-B., qui s’inspire des groupes The Police et The Strokes. Le groupe est composé de Corey Hachey -Voix principale, Matt Clowes- Guitare et voix (originaire de Grand-Sault), Glen Farquhar-Basse et voix, Nic Michaud-Batterie.

Big Shiny Maple

FB_logo.png

BSM est un nouveau groupe de rock de Grand-Sault, N.-B. Formé en 2018 par 3 musiciens: Chase Cote, Denis Michaud et Louis St-Amand pour ajouter plus tard Shaun Rioux, afin de compléter le groupe. Big Shiny Maple joue de la musique Grunge, Alternative, Heavy Rock des années 90 et plus récente. BSM est influencé par de nombreux groupes de rock et artistes dont: Stone Temple Pilots, Silverchair, Chevelle, Papa Roach, Pearl Jam, Crossfade, Alice in Chains, Fuel, 7Mary3, Incubus, Godsmack, Nirvana, 3 Days Grace, Seether ... et beaucoup plus!

Buy Tickets

Samedi 4 juillet

Les Patates Douces

Southern Comfort Band

FB_logo.png

Le Southern Comfort Band, également connu sous le nom de SoCo est un groupe de 4 musiciens du Sud du N.-B. Ce groupe a un large répertoire qui englobe les classiques, le southern rock, la pop, le country, le blues, ce qui saura certes plaire à tous!

RIA MAE

FB_logo.png

L'auteur-compositeur originaire d'Halifax Ria Mae, oeuvrant maintenant à Toronto, amorce sa tournée  "Stars Tour" en novembre dernier à Vancouver, en Colombie-Britannique, en appui à son très attendu "Stars EP" et à son nouvel extrait, «Too Close», mettant en vedette Dan Talevski. L'EP Stars fait suite à l'album pop, My love, nominé aux prix JUNO. Le premier extrait de l'EP «Bend» est devenu un succès instantané qui a grimpé en tête des palmarès de CBC Radio 2 pendant quatre semaines. Peu de temps après, ce même extrait s'est niché au sommet des palmarès des radios canadiennes en atteignant le Top 5 à Hot AC, le Top 10 à AC et le Top 15 de la radio CHR. À ce jour, la musique de Ria a été diffusée plus de 60 millions de fois dans le monde.

Buy Tickets

NIGHTLY SHOWS

Thursday, June 30

Rik Reese.jpg

Rik Reese

As the saying goes: "Where there's smoke, there's fire."

Well, where there's Rik Reese; there's a guaranteed country rock party. Having performed across Canada, parts of Europe and into Maine, USA, Rik Reese and his band deliver a guaranteed good time.

His music airs internationally and is a mix of distorted rock guitars and throwback country. With the record for the most consecutive years performed at the Cavendish Beach Music Fest(PEI), a repeat performer at Big Valley Jamboree(Alberta), and numerous festivals, multiple award nominations and opened for the likes of Toby Keith, Eric Church, Keith Urban, Big & Rich, Alabama, The Kentucky Headhunters & Nazareth to name a few

Friday, July 1

Travis Cormier.jpg

Travis Cormier

FB_logo.png

Think Robert Plant on tour with Travis Tritt. The result: A hard hittin collaboration between Rock Vocalist, Gypsy Ron and county rocker, Rik Reese!

Buy Tickets

Friday, July 3

FM Berlin

(Red Hot Chili Peppers Tribute)

FB_logo.png

FM Berlin is a four-piece Alternative Rock band from Moncton, NB, that sounds like The Police and The Strokes made a baby....in space. A bold claim which they own with sing-a-long indie rock swagger. FM Berlin is composed: Corey Hachey -Main Vocals, Matt Clowes- Guitar, Vocals (Native of Grand Falls), Glen Farquhar-Bass, Vocals, Nic Michaud- Drums.

Big Shiny Maple

FB_logo.png

BSM is a new rock band from Grand Falls, N.B. Formed in 2018 by 3 musicians: Chase Cote, Denis Michaud and Louis St-Amand to later add Shaun Rioux to complete the group. Big Shiny Maple performs 90's and newer Grunge, Alternative, Heavy Rock music. BSM is influenced by many....many rock bands and artists including: Stone Temple Pilots, Silverchair, Chevelle, Papa Roach, Pearl Jam, Crossfade ,Alice in Chains, Fuel, 7Mary3 ,Incubus, Godsmack, Nirvana, 3 Days Grace, Seether...and many...many more!

Buy Tickets

Saturday, July 4

Les Patates Douces

Southern Comfort Band

FB_logo.png

The Southern Comfort Band, also known as SoCo is a 4 pieces cover band, based out of Southern N.B. This band has a wide setlist that covers oldies, southern rock, pop, country, blues and mashups of all kinds for all ages and they’ve been doing it a few times a week since 2009. 

RIA MAE

FB_logo.png

Halifax-born, Toronto-based songwriter Ria Mae hits the road with her Stars Tour beginning November 14 in Vancouver, BC in support of her highly anticipated Stars EP and new single, “Too Close”, featuring Dan Talevski. The EP Stars serves as a follow-up to the JUNO Award nominated pop album, My Love. The EP’s first single “Bend, became an instant hit skyrocketing to the top of the CBC Radio 2 charts for four weeks.  Shortly thereafter it catapulted up the Canadian radio charts reaching Top 5 at Hot AC, Top 10 at AC, and Top 15 CHR radio. To date, Ria’s music has been streamed over 60 million times worldwide.

Buy Tickets